Jouer maintenant
Rise of Cultures – Bâtis une ville, débloque d'anciennes civilisations et fais preuve de stratégie !
Explore un monde mystérieux, pars à l'aventure et occupe-toi de ton village !
Menez votre ville depuis l'âge de pierre à travers les siècles et forgez un vaste empire !
Choisissez entre les elfes et les humains et bâtissez une ville mystique au cœur d'un monde fantastique !
Construisez des villes magnifiques, créez une puissante alliance, choisissez votre dieu et partez à la conquête du monde !
Tribal Wars 2 – build and fortify your medieval castle
Explorez le Far West, vivez des aventures et des duels excitants. The West n'attend plus que vous !
Vitesse de jeu | 1.6 |
Vitesse des unités | 0.625 |
Facteur de production de ressources | 1 |
Village barbare en train de se reproduire | 70% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Bonus de village qui se reproduit | 50% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Actif |
Millisecondes | Actif |
Limite de feinte | Inactif |
Système de recherche | Recherche Simplifiée |
Église | Inactif |
Tour de Guet | Actif |
Système de quête | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 1500 points |
Villages bonus | Villages bonus actifs |
Délai pour annuler les attaques | 10 minutes |
Laps de temps pour annuler les transports | 5 minutes |
Bonus de nuit | Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +100% de défense supplémentaire contre les attaques. |
Protection des débutants | 5 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Drapeaux | Actif |
Collecte | Actif |
Butin | Limité |
Forteresse | Actif |
Archers | Actif |
Système d'éclaireurs | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur. |
Paladin | Actif, sans objets. |
Milice | Actif |
Achats à l'aide de: | Pièces d'or |
Portée maximale des nobles | 70 cases |
Baisse de la loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.6 |
Limite de membres par tribu | 15 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages |
Niveau de tribu | Actif |
Sitting | Actif |
Restrictions de sitting | Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée à l'arrivée du soutien. |
Choisis une direction | Actif |
Conditions de la victoire | Après 120 jours, une tribu doit conserver au moins 65% des villages de joueurs pendant 7 jours |
Date de début | oct. 25,2023 09:30 |
Ce site est protégé par hCaptcha et sa politique de confidentialité et ses conditions d' utilisation s'appliquent.